Conception/Réalisation/Execution des menus, flyers, sous-bocks et tableau





BRAND BOOK

www.rvca.com

LOOKBOOK - Spring-Summer 2014

www.joliesmomes.com



LOOKBOOK - Fall-Winter 2013

www.joliesmomes.com



LOOKBOOK - 2012

www.rockmafia.com

Billabong - Summer 2010

Billabong - Winter 2009
D.A basé à Bayonne au Pays Basque, clairement obsédé par les identités visuelles et complétement maniaque des appels d’offres. Apres quinze ans d'expérience dans différentes agences de communication de Paris à Biarritz, j'exerce aujourd'hui en tant que free-lance. 

Profil :
- Univers orienté "entertainment/mode/luxe" avec une prédilection pour la "food", pouvant switcher sur du corporate et du marketing opérationnel tout en gardant une modernité et un sens graphique affirmé.
- Passionné de typographie et de mise en page, de finition, de matière, aimant la vision 360° des projets (concept print / déclinaison web / adaptation vitrine…)
- Capable de prendre en charge un projet du brief au développement final en toute autonomie, ainsi que de décliner de façon rigoureuse des documents suivant une charte.
- Parfaite maîtrise des logiciels Creative Suite.

Atouts : enthousiaste, curieux, réactif, autonome, empathique et pro-actif.

Le truc auquel je crois : la bienveillance dans les relations ... professionnelles incluses.

Domaines d'interventions :
3 axes :

1- Le branding au sens large : logos, identités visuelles, chartes graphiques etc ...
2- L'event branding : Conception et réalisation d’un « key visual » puis déclinaisons sur différents suppports (kakémonos, badges, signalétique, infodécors etc ..)
3- Les présentations Keynote (ou Powerpoint)

Centres d'interêt :
- La gastronomie au sens très large, les restaurants surtout, tout ce qui se mange ou se boit m’interresse.
- Le cinéma, du blockbuster au film d’auteur.
- La “bonne” télévision quand elle se donne la peine de l’être.
- La radio, surtout France Inter et FIP.
- La presse papier, surtout les quotidiens L’Equipe et Le Monde.
- La webculture, blogs, podcasts, new medias, et tout ce qui fait la richesse de ce media
- La littérature, surtout les éditions Gallmeister et les éditions Guérin.
- La philosophie, surtout Spinoza.
- Le trail running et le rapport à la nature qu’il induit.
- La culture skate, surtout celle des années 90-2000
- Les sciences humaines
- La typographie
- La cartographie
- La photographie 

contact@vincentdupont.fr



credit photo : Vincent Lanzolla
Vincent Dupont, Inc. Bayonne, Pays Basque.